Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Marion
24 juin 2012

Echange de bons procédés

Avec une certaine "nouille à bulle", on a fait un petit échange : elle tricotait un pull pour Robin, je faisais une robe pour sa puce

Comme bien sûr je suis addict à HLW, je lui ai fait une petite robe boule

IMG_0081

IMG_0083

En échange nous avons reçu un superbe débardeur "oui oui" pour le plus grand plaisir de Robin (photo plus tard)


J'ai aussi découvert l'univers "grain de couture" auquel j'ai totalement adhéré... En voici ma première réalisation, une Véga (un peu longue, mais vue la taille de la guêpe, ça devrait aller)

IMG_0188

IMG_0191


 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une pure merveille la robe grain de couture j'adore !!!
N
ravissante!
Les bricoles de Marion
Publicité
Les bricoles de Marion
Newsletter
Publicité