Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Marion
24 octobre 2014

#Défi Blousette Rose#

Eh oui, après plus de 2 ans de silence sur mon blog, je profite d'un petit défi lancé par Nelly, à savoir : rendre une cousette du nouveau livre de Blousette Rose avant le 20 octobre. Alors je sais, on est le 24, mais en réalité ma cousette est prête depuis bien avant le 20, sauf qu'entre les vacances, la peinture de mon nouvel atelier etc etc, et bien j'ai laissé trainé!!
Trève de blabla, j'ai donc réalisé pour ma 2ème cousette de ce MERVEILLEUX livre un petit haut "Charme". Je le trouve au final un peu "chargé" en motif, mais je voulais faire avec ce que j'avais en stock...
Le voici le voilà :

20141022_093653

20141022_093912

20141022_094408Pour voir ce qu'elle a réalisé et d'où vient ce "défi", c'est par  http://blogabidouilles.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de Marion
Publicité
Les bricoles de Marion
Newsletter
Publicité