Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Marion
11 novembre 2011

Charleston te voilà!!

ça fait un petit moment que le patron était prêt... un flash sur un tissu la semaine passée à Marseille... des débuts prometteurs, puis le temps des interrogations (les plis de cette poche sont ils corrects...), bref, il m'aura fallu quelques jours pour reprendre ça bien à froid, et la finir enfin. Au final la pose de la poche ne m'a pas posé de souci, ce sont les plis qui m'ont un peu embêtés, mais bon maintenant que j'ai compris je vais pouvoir en faire plein!!

Donc modèle "Charleston", de C'est Dimanche.

Tissu de "la caverne aux 1000 tissus", Marseille 4ème.... et ma patience légendaire (non? ah bon!)

 

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!!!<br /> <br /> elle est ravissante !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Les bricoles de Marion
Publicité
Les bricoles de Marion
Newsletter
Publicité